Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Cinéma bizarre : un clic pour une mini-ado-cartablienne !!!
Re: Cinéma bizarre [message n° 460726 est une réponse au message n° 459627] jeu. 30 avril 2009 23:33 Message précédentMessage précédent
rikki n'est pas connecté rikki
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : France
Métier : CP / CE2
Bon, ben en attendant, je ne sais pas si tout le monde est en vacances ou si ça vous enquiquine de cliquer 3 coups, mais en tout cas, la miss Blondie, elle est en train de redescendre loin loin dans la file d'attente.

Elle était 13ème, la voilà 21 ème, le désespoir point !

Je réitère mon appel, alors, à vot'bon c½ur, m'sieurs dames, pour une pôv'petite fille d'instit qui a été surgavée de bonne musique depuis toute petite, les oreilles saturées de P'tits loups du jazz et d'Anne Sylvestre, et qui voudrait bien avoir le droit d'aller voir un concert de jeunes allemands gothicoïdes qu'elle trouve troooooooooooop beaux !

Blog :

http://supersibylle.skyrock.com/

cliquer sur le lien "clique ici et re-clique sur la bannière STP". Puis, évidemment, recliquer sur ladite bannière.

Merci beaucoup, et soyez rassurés, je ne vais pas vous chanter une chanson de mon pays pour vous remercier, et ça, vos oreilles peuvent en être reconnaissantes !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu