| Re: Ippon trop osé ??? [message n° 461203 est une réponse au message n° 461175] |
sam. 02 mai 2009 20:04   |
|
babaub |  | | messages : 3889
Inscrit(e) : novembre 2008 Situation géographique : m&m'sland Métier : cp/ce1 | |
|
| rikki a écrit le sam, 02 mai 2009 16:59 | Tu ne trouves pas terrorisante l'idée d'un enfant qui se retrouve seul face à un tueur fou, alors que sa babysitter est assassinée et git dans son sang, et que les parents ne peuvent pas rentrer à la maison ?
C'est des vrais durs, tes élèves !
Moi, j'ai déjà du mal à convaincre tout le monde de me laisser les petits chéris partir avec moi en classe de mer, et il y en a pas mal qui ont encore des nounours, alors, les livres qui parlent de meurtres et de terreur, je ne sais pas, ça peut encore attendre un peu, non ? Ils ont 10 ans !
La série ne m'appartient pas personnellement, elle est à l'école, sinon, je te la donnerais volontiers, mais je ne me sens pas le droit moral d'en disposer.
|
Ceci dit... quand ils étaient petits, on leur a peut-être lu l'histoire des parents qui vont perdent leurs enfants dans la forêt... d'une grand-mère qui se fait avaler par un loup...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|