Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » JE CRAQUE
Re: JE CRAQUE [message n° 462364 est une réponse au message n° 446658] mer. 06 mai 2009 14:23 Message précédentMessage précédent
sandrine07 n'est pas connecté sandrine07
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Ardèche (Soyons)
Métier : CM1 à la rentrée
Alors on prend la même et on recommence!!!!

Hier réunion à l'école pour faire le point avec une de mes mamans d'élèves qui ne m'aiment pas mais pas du tout!!! Et bien j'en ai encore pris plein la tête. Du style elle m'a reproché de ne pas parler correctement aux élèves car j'ai dit 'Les oreilles c'est comme le derrière ça se lave." Où est l'insulte? je ne sais pas. Le second degré? oui je sais!!!! Pour ne pas envenimer les choses je n'ai pas dit que son fils faisait beaucoup de jeu de mots avec nos phrases: on parle de photo de classe et lui dit "photo de cul", ma collègue termine sa phrase en disant "OK" et lui répond "Hockey sur glace". Vive le respect de l'adulte dans cette famille.
Je ne vous présente qu'un aperçu de cette réunion. Mais pendant plus d'une heure j'en ai pris plein la tête sans trop oser me défendre e rétorquer car je crois que cela aurait été très loin. De plus, psy scolaire et directrice présentes et je trouve qu'elles ont été plus observatrices que soutien!!! Malheureusement pour moi j'ai son ainé encore 2 ans et le second fils arrive l'an prochain pour 3 ans (cause C3 complet).

Vivement que mon temps partiel commence. C'est le 15 mai et je suis plus qu'impatiente cette année, même si j'adore mon métier.

Voilà j'avais encore envie de passer un coup de gueule contre ses parents qui se croient plus forts que tout.

Sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!!
Fil suivant : accueil du matin en classe UNIQUE - PS jusqu'au CM2
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 06 févr. 22:57:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software