Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Fichier Vivre les maths CP/CE1 nouvelle édition
Re: Fichier Vivre les maths CP/CE1 nouvelle édition [message n° 465108 est une réponse au message n° 465101] dim. 17 mai 2009 11:38 Message précédentMessage précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Surprised j'ai testé en double niveau cette année et je la reprends l'an prochain !

J'ai également pris le fichier photocopiable en plus pour chaque niveau, pratique pour le travail supplémentaire en cas de TGV et de train à vapeur dans la classe Laughing j'ai aussi les posters et c'est bien pratique en début d'année avec les CP, au moins tout le monde regarde au bon endroit !

Je pioche un peu partout autrement pour des exercices de révision tout au long de l'année.

Ils adorent le temps de calcul mental et je trouve le fichier très bien fait pour leur apprendre la correction collective.
Bon point aussi pour tous le matériel fourni avec le fichier de l'élève : gommettes, calque, gabarits ....

Le fichier du maître est très bien fait avec act. préparatoire et travail complémentaire, des idées d'évaluation.

Je l'utilise aussi avc mes ce2 et ma collègue en CM.

Bref on est conquises Cool

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu