Re: le loup est revenu CP et CE1 [message n° 466091 est une réponse au message n° 465941] |
mer. 20 mai 2009 23:35 |
|
bagghun | |
| messages : 69
Inscrit(e) : novembre 2006 | |
|
Effectivement, je voulais leur lire après pour faire un parallèle, je l'ai déjà réservé à la bibliothèque!
Sinon, je pense que je vais donner les textes du petit chaperon rouge (quand il apparaitra) et des 3 petits cochons(en lecture-puzzle avant) aux ce1. Je voulais faire la chèvre et les 7 chevreaux en compréhension orale avec petit questionnaire pour les 2 groupes et écouter Pierre et le loup ( en écoute musicale avec petit travail dessus, je ne sais pas encore quoi).
Je pense étudier la structure du journal en parallèle (faut que je potasse ça également)
C'est vraiment pour l'exploitation de l'album en lui même et l'organisation avec les 2 groupes que je me pose des questions.
Ils l'ont déjà tous acheté depuis un moment et la plupart l'ont déjà surement lu !
Je me pose donc la question du découpage de l'album pour pouvoir organiser une partie en commun et que ce soit intéressant pour les 2 niveaux mais je n'arrive pas à concrétiser tout ça pour que ce soit assez riche pour les ce1 sur un passage assez court. Je me dis que si je vais plus vite avec les ce1, les cp vont entendre et ça me gêne (peut être à tort!)
Merci pour votre avis.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|