Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » urgent, help.. tableau fête des mères...
Re: urgent, help.. tableau fête des mères... [message n° 466242 est une réponse au message n° 465937] jeu. 21 mai 2009 15:56 Message précédentMessage précédent
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5813
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Quelques idées ici : http://www.teteamodeler.com/dossier/peinture.asp

Cette année, je m'inspire de ça : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche140.asp

Finalement, je ne fais pas tout à fait la même chose, mais je suis très contente du résultat, même avec les plus petits.
Photos à venir...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quizz électrique avec des PS-MS ?
Fil suivant : rentrée avec ps ms gs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:47:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software