Re: evaluation ce1 [message n° 467401 est une réponse au message n° 467298] |
lun. 25 mai 2009 20:01 |
|
pourquoipas | |
| messages : 60
Inscrit(e) : février 2008 | |
|
Pour la mise en route, c'est évident . Déjà un lundi matin normal, c'est difficile alors aujourd'hui ( d'habitude je commence toujours par des révision - réactualisation est plutôt le mot à utiliser )... Pour la lecture, il fallait laisser faire, elle était trop compliquée mais je pense qu'elle était cependant très pertinente- à nous de nous y préparer l'an prochain . Pour la copie, là , je pense que c'était une erreur de présentation, et on pouvait moduler . C'est vrai que les élèves savent copier une poésie alors c'était dommage de mettre des 0 dans ce cas là . Néanmoins, il y a toujours des petites louloutes qui stressent et qui ratent et même pour pas grand chose . Il faudra l'expliquer aux parents et cela ne sera pas évident . Pour ma part, j'ai corrigé ce soir, oralement, la lecture avec mes petits de l'aide personnalisée , histoire de bien situer l'histoire pour demain . Mais je suis aussi surprise pas les résultats de certains élèves que je considère ( et peut-être à tort ) comme moyens .
PS : merci à la personne qui a mis le message pour les enfants dyspraxiques . Le livret de l'élève aide beaucoup l'enfant ( le mien est en attente d'officialisation de son handicap alors j'ai fait un mix des 2 livrets ) et le livret du maître donne des indications pour les futurs élèves dyspraxiques que j'aurai ces deux années à venir ? Encore merci .
Rapporter un message au modérateur
|
|
|