| Re: relation avec collègues et autorité [message n° 467556 est une réponse au message n° 467308] |
mar. 26 mai 2009 07:19   |
|
| lisa292 | |
| messages : 40
Inscrit(e) : novembre 2008 | |
|
Tu as raison. Si j'avais eu la même conseillère pédagogique que l'année dernière c'est ce que j'aurais fait. Malheureusement, cette année je suis dans une autre circonscription avec une conseillère que je connais par des collègues connaisseurs et qui a tendance à casser les instits jeunes sans les aider en aucun cas, pensant que ceux qui ont ont plus d'expérience ont plus de valeur. Et puis, comment je pourrais prouver que ce que je dis est vrai (à moins de mettre une caméra cachée ou un magnétophone ?). J'y ai pensé depuis longtemps et à cause de cette conseillère pédagogique, je n'ai rien fait. Heureusement pour moi, j'ai demandé d'autres circonscription l'année prochaine où cette fois les conseillers péda et l'inspectrice sont bien et j'ai obtenu une réponse positive au mouvement pour l'instant. Je préfère en effet être à trois quart d'heure de chez moi qu'à 5 min en étant traitée comme de la merdre par des idiotes. Toutefois, je suis contente d'avoir bossé dans cette école, car j'ai compris que quand j'aurais des enfants, je ne les y mettrai jamais pour leur bien, quitte à ce qu'ils aillent dans le privé. Merci pour ta réponse et tes encouragements.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|