| Re: relation avec collègues et autorité [message n° 467560 est une réponse au message n° 467291] |
mar. 26 mai 2009 07:42   |
|
| lisa292 | |
| messages : 40
Inscrit(e) : novembre 2008 | |
|
Ah oui : après ce qui s'est passé je vais effectivement me débrouiller toute seule. A vraie dire il y déjà plein de choses que je faisais seule et désormais je n'enverrai plus d'enfant chez la directrice (alors que tous les autres enseignants de l'école le font de temps en temps) ou même dans une autre classe et je ne demanderai strictement rien à l'atsem (qui d'ailleurs en fait le moins possible si ce n'est pour le ménage et pour la collation). J'ai envie lorsque les deux c.. me feront une remarque devant les enfants de leur répondre qu'aujourd'hui c'est moi l'instit qui ait la responsabilité pédagogique et de la sécurité des élèves et que donc si elles ne sont pas contente de ma façon de procéder j'en suis désolée pour elle, mais que j'ai reçue contrairement à elles le diplôme et la formation pour être instit titulaire au même titre que la directrice (qui effectivement a la classe le reste du temps) et que si elles n'ont pas le droit de décider les choses à ma place et que si elle le veulent quand même, elles peuvent aller bosser dans d'autres classes quand je suis là. Qu'en pensez-vous ? Au moins ça va me défouler et remettre les points sur les i sur mon autorité !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|