Re: je l'ai eu !!!!! [message n° 469810 est une réponse au message n° 469725] |
mer. 03 juin 2009 10:30   |
|
bruno | |
| messages : 162
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : près de Boulogne sur mer Métier : surtout des 6èmes cette année | 
|
|
faut pas être impressionnée , surtout pas par la critique .
Il y a des gens qui écrivent comme tu le décris, à l'instinct , et ça m'arrive bien sûr aussi . Mais au bout d'un moment, l'instinct ne suffit plus et il y a un vrai travail de recherche ( l'instinct y trouve d'ailleurs toujours une grande place ) .
D'ailleurs le forum végète , justement peut-être parce que je suis trop technique , ou pas assez interessant .
Pour la critique , comme j'ai lancé l'idée du forum sur justement la critique , j'ai essayé d'aller au fond des choses .
Mais on peut aussi critiquer les textes de façon bien moins "technique" et plus "affective" , je crois que ça te connait , l'affectif . Alors si tu repasses par là, n'hésite pas , je serai très attentif à ta sensibilité sur mes écrits . Sans langue de bois ( des esprits chagrins diraient que ça laisse des échardes ) .
Fleurlou est inscrite sur le forum, tu ne l'as pas croisée ?
Pour ce qui est de mes textes , ce sont ceux de Fil de Lin , mon pseudo sur le forum . Pour les voir je crois qu'il faut être inscrit sur le forum, tu n'as peut-être pu voir que la partie totalement ouvert .
Oula oula , mais on dérive là ! C'est ton fil que je squatte !
Tu es déjà passée par la case fiesta ou c'est à venir , pour glorieusement arroser ton succès ?
PSsssst :C'est Jean-MARIE , mais je suis certain qu'il ne serait absolument pas vexé de l'appellation "mon grand chauve" . Je vais lui demander tiens .
http://fildelin.over-blog.net/
Rapporter un message au modérateur
|
|
|