Re: premier CP !!! [message n° 470607 est une réponse au message n° 470079] |
ven. 05 juin 2009 18:29 |
|
nath06 | | | messages : 803
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
Bonjour à tous
Me voilà exactement dans le même cas que toi, des années en Cycle 3 et parachutée en CP à la rentrée, ce n'est pas par choix mais je vais faire avec, et qui sait je vais peut-être aimer....
En tout cas bien sûr je stresse moi aussi pour mes commandes,pour l'année prochaine, pour les parents, ppour l'organisation pédagogique, pour la gestion du temps, pour avoir à s'adapter à des tout ptits bouts (ben vi après des Cycle 3 on a l'impression que les CP sont minuscules) et des tas d'autres trucs auxquels je n'ai pas encore réfléchi mais qui me font stresser d'avance quand même
J'ai su mon niveau aujourd'hui et je dois passer mes commandes avant le 10 juin, ce qui me laisse ... AAAAAAAHHHHHHH 5 jours !! (merci les collègues plus anciennes qui ne se pressaient pas trop pour décider leur niveau)
Pour la méthode de lecture on m'a conseillé "un monde à lire", je ne sais pas si certains ont un avis dessus parce que vu le temps (et vu que je bosse aussi) je n'aurais pas trop la possibilité d'aller consulter les différentes méthodes.
Je vais donc suivre ce fil (et tous les autres du genre) avec la plus grande attention, et merci pour votre aide
Edith me souffle dans l'oreille après lecture de quelques fils "méthode grand large", si quelqu'un peut m'en dire plus à propos de ces deux là, merci
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|