Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cherche motivation désespérément
Re: Cherche motivation désespérément [message n° 471201 est une réponse au message n° 468664] dim. 07 juin 2009 09:29 Message précédentMessage précédent
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
bonjour
alors je vous lis depuis des année sans jamais avoir osé poster mais là, ce fil m'a interpellé.
je suis en ps/ms depuis 3 ans suite à une fermeture de ma classe unique que j'ai eu également pendant 3 ans (cp au cm2). la première année, je me suis dit que c'était dur parce que tout était à refaire et plus du tout les mêmes exigences, la 2ème année je suis partie en février pour congé maternité en me disant que si j'avais mal supporté le début d'année c'était à cause de la grossesse et cette année,je me suis rendue compte que tout simplement, la maternelle ce n'était pas pour moi. par contre je fais le soutien en élem et je m'y sens bien malgré des gosses très durs. y'a moyen de plaisanter, les parents n'attendent pas de vous que vous soyez une 2ème maman. et puis je suis très carré, j'aime avoir un cadre de travail, sans compter le bruit qui ne descend pas malgré de nombreuses mises au point. bon il m'est difficile d'expliquer mon ressenti mais j'ai postulé au mouvement et j'ai eu un poste en élémentaire, un cm2 m'attend donc à la rentrée et j'espère vraiment que je vais de nouveau m'épanouir dans ce niveau (la classe unique avec les 5 niveaux c'était un boulot de dingue mais j'adorais)
j'ai sûrement pas fait avancer grand chose mais je voulais dire à maîtresse fée que je la comprend, au grand dam de mes collègues qui ne jurent que par la maternelle (surtout que mon école actuelle est très sympa, la mairie très généreuse et pas de cas lourds, le rêve pour une instit)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Contes
Fil suivant : portrait à la manière de Jawlensky... dans quel ordre ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 29 avril 04:08:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software