Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » matériel de l'élève en grande section
Re: matériel de l'élève en grande section [message n° 475281 est une réponse au message n° 475266] jeu. 18 juin 2009 18:15 Message précédentMessage précédent
zouzette n'est pas connecté zouzette
Inscrit(e) : novembre 2007
Métier : PE GS
Moi, j'utilise 1 cahier "vie de classe" ( 24 x 32 ) où on met tous les travaux individuels et collectifs (photocopies) faits en classe (que ce soit graphisme, écriture, découverte du monde, productions d'écrits...), un petit cahier pour poésies-comptines-chansons, un petit cahier de liaison pour les familles.
Pour la rentrée prochaine, j'ai envie d'ajouter un petit cahier de "mots" pour y coller nos imagiers afin que les enfants soient plus autonomes quand ils ont envie d'écrire et un cahier d'écriture. Ce dernier sera introduit en cours d'année, quand on commencera à écrire en cursive. Cool
Moi aussi, j'ai fait quelques années de CE2 avant d'arriver en GS. C'est comme si j'avais changé de boulot! Mais c'est génial! J'adore! J'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi! Cool Cool

zouzette

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lavande
Fil suivant : idees brico/arts visuels derniers jours?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 21 avril 06:49:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software