Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » CE1/CE2:choses communes? quels manuels?
Re: CE1/CE2:choses communes? quels manuels? [message n° 475714 est une réponse au message n° 470720] sam. 20 juin 2009 14:51 Message précédentMessage précédent
adumas4 n'est pas connecté adumas4
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : 01
Métier : ce1-2
Bon je ne serai donc pas seule à être à mi-temps sur ce niveau, ca me rassure en plus vous avez aussi Cap math, moi je l'aurai uniquement pour mes CE2 (le manuel) mais je ne sais vraiment pas comment le gérer à mi-temps, il ne me semble pas possible de partager les domaines, alors il va falloir se dire à chaque fois ou l'on en est , ca me fait peur... savez vous comment vous allez faire???

Pour les CE1 se sera math tout terrain que l'on pourra partager ou suivre.

En francais CLEO ce1 à suivre et que d'histoire (mais je me le reserve pour une fois que c'est moi qui ait le poste ...) et pour les CE2 MDL a voir et a partager et litt pour moi avec albums

Qu'avez vous prévu vous? mon mi temps a du être nomme dans la semaine, je vais bientot le voir il faut que je sache que partager et on en discutera ensemble.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu