| Re: rentrée en CP! [message n° 475884 est une réponse au message n° 475836] |
dim. 21 juin 2009 12:00   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
o__O ouh laaa Rikki !!
Et bien les écrits sont trompeurs car je suis très très bord*lique 
Je m'efforce donc de trouver des solutions carrées pour m'aider à corriger ce défaut qui m'a beaucoup handicapée les premiers mois de boulot et pour que ma classe tourne aussi convenablement que possible, mais je t'assure que ce n'est pas ma nature.
À la maison, tout comme toi en partie, on mange quand on y pense, le ménage est fait quand la femme de ménage (ma belle maman) vient, le linge est dans la machine quand mon mari (qui lui, est organisé) y pense,etc
Pour toute la famille, je suis l'exemple même de la fille qui n'est pas du tout "femme de maison" et beaucoup se demandent comment je fais pour gérer la classe et s'étonnent de la voir, à l'occasion, bien mieux rangée que ne le sera jamais mon bureau. Ça ne m'intéresse tout simplement pas et je tente en vain les bonnes résolutions tous les 6 mois...
Bref ! Justement j'aurais trop peur que ma fille me ressemble et qu'elle se laisse déborder par une nature peu organisée que je pourrais lui transmettre, donc je vais tâcher de surveiller un peu, pour éviter le pire.
Je crois comme toi en effet que l'important n'est pas de veiller à tout ceci comme au lait sur le feu, mais de montrer un intérêt important au travail.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|