| Re: rentrée en CP! [message n° 476101 est une réponse au message n° 474188] |
dim. 21 juin 2009 22:56  |
|
rikki | |
| messages : 94
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : France Métier : CP / CE2 | |
|
Alors, Azalyn, on se ressemble plus que je ne croyais... sauf que tu es meilleure que moi à faire illusion !
Moi aussi, je prends plein de bonnes résolutions en classe.
En histoire, je fais des belles progressions, et je m'y tiens (je vais même presque finir le programme, c'est dire, j'ai fait la décolonisation et la construction européenne, j'estime que c'est un exploit en CM2).
En français, je suis le manuel (même si je change les exos), de peur d'oublier quoi que ce soit.
En maths, je fais au feeling, et puis d'un coup je panique et je repointe pour vérifier que je n'ai pas oublié un truc vital.
Pour l'emploi du temps, je fais super rigoureux au début de l'année, et puis ça se délite mollement petit à petit. Pour les leçons et devoirs, pareil.
A la maison, on n'a jamais été fichus de faire des choses régulières, mais on a beaucoup emmené les enfants au cinéma, au théâtre, au musée, on discute beaucoup de l'actualité à table, on commente le journal, et je me dis, ma foi, ça fait "culture générale"...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|