Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!!
Re: Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!! [message n° 476169 est une réponse au message n° 476151] lun. 22 juin 2009 13:34 Message précédentMessage précédent
adumas4 n'est pas connecté adumas4
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : 01
Métier : ce1-2
Alors moi meme classe que toi a mi temps aussi, pour moi je n'ai pas vu mon mi temps mais je veux garder la litterature (lecture suivi) parce que j'aime ca et que ca me plait d'y travailler deja pendant les vacances, pour les math fichier math tout terrain ce1 et manuel cap math ce2 (ce n'est pas moi choix car a mi temps ca me fait peur) on va se partager comme un peu suivre le fichier et certainement aussi cap math.
J'ai envie de faire du sport, je pense que l'on peut en faire tout les 2 ensuite je crois que c'est une question de feeling avec les différentes matière....
Ce1 j'ai commande le fichier CLEO mais si tu n'as pas beaucoup de budget ca sera dur, c'est pour la MDL
Lecture je vais utiliser que d'histoire en ce1 je vais m'acheter perso le LM et j'ai recupérer les textes tapés donc peu d'investissement, pour les ce2 serie de l'inspection ou texte photocop
chez retz il y a un livre peda reussir son entrée en grammaire qui peut servir opur les 2 niveaux qui est bien.
Je crois que je n'ai rien prevu en commun a part atr pla eps musique et anglais...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : GS-CE1
Fil suivant : JE CRAQUE