Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » CE1-CE2-CM1-CM2.... qui comme moi ??
Re: CE1-CE2-CM1-CM2.... qui comme moi ?? [message n° 477066 est une réponse au message n° 477058] mer. 24 juin 2009 21:03 Message précédentMessage précédent
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Pour le français je ne suis pas encore au point.

Il y a l'île aux mots C3 : trop peu d'exercices pour faire 3 ans.

J'ai découvert cette année Interligne de SED avec de vraies pistes de recherche pour toutes les notions. Plus un dossier ressource (pas un guide du maître) avec plein de doc à photocopier jusqu'à la grille listant les compétences http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.product_details&cat egory_id=0&flypage=shop.flypage&product_id=889&option=com_ virtuemart&Itemid=28

J'ai aussi découvert Outils pour le français : le + de petits ex d'expression écrite pour chaque chapitre (je les utilise en atelier d'écriture).

Dans à portée de mots, les textes de découverte sont beaucoup trop longs et il n'y a pas d'exercices d'expression écrite. Mais son + : pour chaque chapitre un exo est corrigé.

Donc voilà où j'en suis : je me donne encore un an de réflexion avant l'achat de manuel.

Ln

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu