Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!!
Re: Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!! [message n° 480787 est une réponse au message n° 480128] lun. 06 juillet 2009 18:18 Message précédentMessage précédent
christinez n'est pas connecté christinez
Inscrit(e) : mai 2005
Après un congé mater special pour mon très grand préma, je reprends à mi temps en ce1 ce2 !
je dois moi aussi me plonger dans la repartition des heures , des matières, l'emploi du temps ..... Mad

Si vous avez déjà reflechi à ça , dites moi comment vous pensez proceder ? Se repartir les matières ? suivre le manuel?
Parce qu'evidemment y a des morceaux plus lourds que d'autres !!! numeration avec quoi ?

Sinon, je pense que les enfants auront deux cahiers du jour (un pour chaque maitresse).

voilà pour le moment, dès que mon petit dernier me laisse bosser sur les heures et programmatiosn je reviens mais je pense pas avant trèèèèès lontemps !!!
Confused

maman d'un "coeur sensible" , d'une "chipounette"et d'un "super battant" né à 5 mois de grossesse aux portes de la vie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : GS-CE1
Fil suivant : JE CRAQUE