Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ARTS VISUELS : Thème déchets recyclables
Re: Aux pro des arts visuels... [message n° 481107 est une réponse au message n° 480851] mar. 07 juillet 2009 14:59 Message précédent
mariette n'est pas connecté mariette
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : loire
Métier : P E CM1
Merci Laurence
Je ne répondais pas car bien débordée et mon projet est terminé depuis mai...Je pourrais vous envoyer des photos, car j'étais bien contente du résultat. En fait, je ne me suis pas servi d'oeuvres d'artistes car ce n'était pas ce qu'on voulait faire. J'ai trouvé des productions sur le net faites par "je ne sais pas trop qui"!! mais c'était des enfants. J'ai d'ailleurs un power point d'oeuvres faites en déchets que je pourrais envoyer si quelqu'un en a besoin: tout prêt tout fait qui m'a pris quelques petites heures...donc autant que ça puisse resservir!!. on a donc rempli des cagettes à fromage avec comme consigne de faire du beau avec des déchets recyclables avec transmission d'un message sur le développement durable puisque c'était ce sur quoi nous avions travaillé. Bilan: 15 productions avec un petit texte (haïkus ou autres). Pour l'expo qui devait être interactive, on en a fait un petit jeu. voili et merci les copines pour vos réponses.
Bonnes bonnes vacances à tous!! Surprised Surprised Surprised
Mariette

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu