Re: CM1/CM2 [message n° 483415 est une réponse au message n° 483393] |
mar. 14 juillet 2009 08:43   |
|
nymeria |  | | messages : 4203
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
L'emploi du temps je le fais de la même manière pour les deux sections. Si on ne fait que regarder ce doc, on ne peut d'ailleurs pas savoir qu'il y a un double niveau (sauf pour le décloisonnement).
Il est en image sur un topic du forum, emploi du temps je crois...
Jusque là, je faisais la même notion pour tout le monde en approfondissant pour les CM2, à quelques exceptions près (division...).
La dernière période ( et un peu la 4ème), je différenciais pour aborder ce qui n'est pas chez les CM1.
Cette année je vais différencier car nous souhaitons, avec ma collègue qui a les CE2/CM1, avoir une prog identique pour les CM1 et elle ne correspondra plus à ce que je faisais auparavant, et puis il y a vraiment des choses en plus pour les CM2 que je n'approfondissais, jusque là.
Si tu veux, je peux te montrer ce que j'ai fait pour la grammaire même si ce n'est pas encore du définitif (je dois revoir ça de plus près, peut-être y aura-t-il des modif à faire).
Rapporter un message au modérateur
|
|
|