Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » PS/MS/GS à la la rentrée, qui d'autre ?
Re: PS/MS/GS à la la rentrée, qui d'autre ? [message n° 484368 est une réponse au message n° 356296] sam. 18 juillet 2009 09:35 Message précédentMessage précédent
ninkilim
Inscrit(e) : juillet 2009
Métier : Ps-Ms-Gs
Noisette : je pense faire comme ta collègue, mélanger les groupes en différenciant. C'est ce que je faisais cette année, j'avais des ms-gs, c'était plus simple mais bon. Sauf quelques ateliers (tutelle) spécifiques pour les ps. L'après-midi ça sera a fond ms-gs.

Chouchou : Pour les étiquettes d'ateliers : au début de l'année c'était majuscules d'imprimerie pour tout le monde. P2 : les GS passent cursive, les ms toujours en majuscules d'imprimerie.

Pour les étiquettes de présence (pas le même jeu) : tout le monde aux trois écritures. En P2 : les GS qu'en cursive. en P5 : les Ms passent en cursive uniquement aussi.

Les Ps cette année je pense que ça sera photo en début d'année partout et dès qu'ils savent reconnaitre leur prénom, hop, on coupe la photo et on l'affiche dans la classe avec les autres PS qui savent déjà reconnaitre leur prénom.

La boite à livres : mon carnet de lecture

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Que mettez-vous dans vos progressions/programmations en matière et objets?
Fil suivant : mémoriser les constellations
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 22 avril 02:59:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software