Re: JE CRAQUE [message n° 486051 est une réponse au message n° 422819] |
sam. 25 juillet 2009 08:53   |
|
lovas | |
| messages : 155
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : Maine-et-Loire Métier : CM | |
|
Bonjour,
Je vois que sur ce fil, il y a toujours des choses à dire.
Je fus extrêmement contente de laisser mes élèves partir au collège, surtout les six garçons qui n'ont pas gagné en maturité, mais plutôt en bêtises.
Mes supérieurs ont trouvé une solution discrète pour essayer de me faire partir, du moins je crois : on m'a proposé une direction que j'ai refusée bien sûr.
La présidente de notre comité de parents qui venait toutes les semaines l'année dernière (son fils était dans la classe d'un collègue au charme ténébreux) et qui ne venait plus du tout cette année (comme c'est bizarre !) a répondu à ma collègue qui lui en a fait la remarque que la cause en était l'incompatibilité d'humeur avec certains. Je me suis sentie bien visée étant donné que son fils était dans ma classe et qu'il faisait partie des six.
Je me pose vraiment des questions sur les adultes. Nous sommes censés agir de manière réfléchie, honnête et polie, c'est-à-dire que certains adultes ne devraient pas se comporter comme les enfants puisqu'ils prennent modèle sur nous, les adultes.Mais ces parents ch...ts complotent, font la tête, manquent de politesse envers les autres, etc. Cherchez l'erreur.
Peut-être devraient-ils revenir à l'école pour des cours d'éducation civique.
Est-ce que nous, nous allons leur dire comment faire leur travail ?
En tout cas, j'avais la même réaction que toi, boubouille ? On prenait ça à la rigolade avec mes collègues.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|