Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » enseigner grâce au mini-projet.
Re: enseigner grâce au mini-projet. [message n° 486146 est une réponse au message n° 486141] sam. 25 juillet 2009 18:27 Message précédentMessage précédent
mandynette n'est pas connecté mandynette
Inscrit(e) : juillet 2009
Métier : suppléante Cycle 3
Oui je suis en école privée. C'est une ouverture de classe car l'an dernier elle (la directrice) avait dans sa classe CP-CE1-CE1-CM1-CM2.
Moi je récupère pour cette année les Cycles 3 uniquement le matin et ces mêmes élèves iront l'après midi en classe avec elle.

Pour ce qui est du mini-projet, elle a toujours fonctionné comme cela. Au téléphone elle m'a dit que je pouvais faire à ma façon si cela ne me convenait pas, mais lorsque l'on s'est rencontré elle a pas mal insisté sur les mini-projets donc...

Même si je préférerai travailler avec des plans de travail car je n'ai pas de salle de classe, je dois faire cours dans la salle de garderie puisque la nouvelle classe n'est pas construite. Je n'ai pas la possibilité de laisser des affichages dans la salle, on doit tout débarasser le midi et je ne peux pas accéder a ma classe avant 8H35 pour rentrer à 8h45... Ca fait beaucoup de choses à penser avec les minis-projets!

J'ai français et maths en entier !!

2008-2009 : CE1
2009-2010 : Cycle 3

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu