Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » sos je ne suis pas ordonnée.......
Re: sos je ne suis pas ordonnée....... [message n° 487201 est une réponse au message n° 487132] mer. 29 juillet 2009 21:38 Message précédentMessage précédent
manmic n'est pas connecté manmic
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : somewhere
Métier : cycle 3 et direction
Je confirme que la femme de ménage payée avec le chéquier CESU ça vaut vraiment le coup!
D'abord, pour toi: un grand ouf quand tu as ça en moins à penser (moi elle venait 3 heures par semaine, je dis venait car j'étais en congé maternité depuis décembre pour mon 3 ème petit bout, mais en septembre elle revient et tant mieux!)
Et puis pour ton porte-monnaie, ce n'est pas si lourd qu'on pourrait le croire. Avec le CESU, tu déclares ce que tu as dépensé pour cette aide ménagère aux impôts et c'est déductible. Résultat pour 2008, j'aurais du payer dans les 1100 euros, déduction faite je ne paierai que dans les 200! J'aime autant donner mon argent à une personne en chair et en os qui me rend vraiment vraiment (mais vraiment!) service et qui est heureuse d'avoir du boulot!
Manmic

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu