Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D
Bon je viens de relire les deux derniers tomes et finalement c'est vrai que ça sent comme une suite, même si je n'y crois pas puisque ça a été démenti. Mais l'espoir fait vivre hein !
Alors, ce qui me fait penser à une suite possible :
- le gamin qui entre au collège ne veut pas être à Serpentard, il a déjà quelques à priori sur Poudlard et on sent qu'il n'est pas à l'aise
- Le fils de Malefoy s'y trouve aussi, la fille de Ron idem : ils seront donc tous les trois dans la même année
- La bague/relique est encore quelque part dans la forêt
- La baguette est toujours à Poudlard et quoi qu'en disent Dumby et le trio, tous les anciens directeurs étaient présents et attentifs lors de leurs discussions
- Neville est aussi au collège et pourrait faire office du bon ami indulgent parmi les adultes, comme Hagrid pour le trio, d'autant qu'il en connait pas mal !
- Les enfants n'ont pas l'air informés des prouesses passées d'Harry puisqu'ils s'étonnent que tout le monde regarde vers eux
Bon bref.. Ce serait cool n'empêche et je me dis qu'avec une imagination comme la sienne, elle serait bien fichue de nous trouver une intrigue intéressante.