Re: mots mêlés [message n° 489140 est une réponse au message n° 336919] |
jeu. 06 août 2009 18:26   |
|
Moustache |  | | messages : 5340
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je n'avais pas vu le nom du logiciel, désolé, je suis juste remonté de quelques lignes pour retrouver le message initial.
Bref, aucun souci d'installation avec Vista chez moi, à tout hasard, j'ai mis ici http://jt44.free.fr/vrac/Word Search Creator 1.0 Installer.exe.zip le fichier que j'ai utilisé.
As-tu pensé à vider le cache du navigateur entre deux téléchargements ? car si tu ne le fais pas, le navigateur considère que tu as déjà le fichier et te propose en fait la version qui est déjà téléchargée, autrement dit, tu as l'impression d'avoir fait deux téléchargements alors que ce n'est pas le cas. En téléchargeant "mon" fichier, tu vas pouvoir "écraser" le tien... tu me tiens au courant, je ne vais pas garder ce fichier en ligne.
http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|