| Re: Durée des récréations... [message n° 489143 est une réponse au message n° 489010] |
jeu. 06 août 2009 18:52   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
| didile a écrit le jeu, 06 août 2009 12:16 | Suite à ce fil, je me suis décidée à faire mon emploi du temps avec mes 20mn de récré, puisque mon école tourne ainsi... Ca ne m'arrange pas vraiment parce que voulais copier sur celui de JR.... En faisant des recherches sur d'autres choses j'ai vu que c'était 20mn de récré en ZEP!!!! Voilà l'explication!!! JR n'est pas en ZEP!!!
|
Oh non, au contraire, mes récrés durent plutôt 10 mn que 15 mn (de ma faute, je sors toujours en retard, et on doit libérer la cour pour les suivants dès que ça sonne...).

Pour l'horaire en ZEP, c'est assez étonnant, je n'ai rien trouvé de tel sur le net (mais je n'ai pas tout lu non plus...). Si, j'ai trouvé des ZEP qui, en maternelles, faisait 10 mn de goûter, puis plus tard, 20 mn de récré (ce qui correspond à l'horaire, toutes écoles confondues. C'est possible que l'alignement pour les primaires viennent de là ?).
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|