Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Installation Windows
Re: Installation Windows [message n° 489287 est une réponse au message n° 488659] ven. 07 août 2009 12:14 Message précédentMessage précédent
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
m-ours-bleu a écrit le mar, 04 août 2009 22:39

Faut juste faire attention en enregistrant ses données à ne pas les mettre dans mes documents, qui est sur le disque système.

- Clic droit sur l'icône "Mes documents" présente sur le bureau.
- Propriétés
- Emplacment du dossier cible -> D:\Mes_docs (dossier préalablement créé, et en supposant que la lettre D est affectée au deuxième disque dur)
- OK

Pour l'installation des programmes, il y a bien un moyen de spécifier un autre répertoire par défaut que Program files, mais c'est délicat. Donc il vaut mieux créer sur le deuxième disque dur un dossier nommé D:\Programmes (ou tout autre nom à ta convenance) et choisir ce dossier chaque fois que tu installes un logiciel (souvent il faut passer par l'installation personnalisée, uniquement pour choisir ce répertoire, les autres options d'installations restant celles par défaut).

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : affichage favoris dans navigateur
Fil suivant : Est-ce que cela vaut le coup ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 22 sept. 21:08:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software