Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » poésies à points
Re: poésies à points [message n° 493317 est une réponse au message n° 493215] jeu. 20 août 2009 21:24 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
merci encore une fois audrey !!! Tu verras ce système de poésies à points avec un contrat ça marche bien, c'est super varié et comme les enfants ont le choix ils adorent la poésie!!
anne-claire

> Message du 20/08/09 20:06
> De : "audreyp"
> A : forum-cycle3©....net
> Copie à :
> Objet : Re: poésies à points
>
>
>
> Coucou anne claire, en pleine préparation alors??? ça ne va pas trop t'aider parce que moi je mets ce système en place cette année donc j'ai largement de quoi faire avec le corpus trouvé sur le net. Mais j'ai rajouté quelques poésies selon mon propre goût je l'avoue et j'en ai supprimé certaines qui ne me plaisaient pas du tout...Quelle dictatrice je fais quand même, je censure à tout va :p !!!!!
> J'ai rajouté un gros paquet de Prévert dont "les belles familles" que je trouve excellent et que les élèves de CM aiment beaucoup.
> Pour celles que j'ai rajouté j'ai attribué les points en fonction plus de la difficulté du rythme ou du vocabulaire plus qu'en fonction de la longueur.
> Si j'étais toi je fourfouillerai un peu sur le net, je suis sure que tu trouveras ton bonheur.
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=493276#msg_ 493276
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : inventaire des cartables
Fil suivant : help recherche orthographe!!
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 10 janv. 14:08:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software