Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » qui décide des jours pour le mi-temps ??
Re: qui décide des jours pour le mi-temps ?? [message n° 493937 est une réponse au message n° 493572] sam. 22 août 2009 11:35 Message précédentMessage précédent
mimolette n'est pas connecté mimolette
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
ah ben merci pour cette info car justement j'allais vous demander comment je pourrais bien connaître la date de la pré-rentrée ! Je vais appeler l'école lundi on verra bien... toujours pas de nouvelle de ma collègue... Sad
Et certes, nous nous verrons deux jours avant la rentrée mais j'aurais aimé profiter de la dernière semaine de vacances pour préparer quelques trucs, comptines, albums... seulement je ne sais pas du tout comment elle travaille et j'aurais aimé harmoniser un peu (on ne va pas leur dire deux comptines et deux chansons différentes les deux premiers jours par exemple), je ne sais pas si je dois préparer des idées pour la couverture des cahiers, pour les porte-manteaux, faire des étiquettes (de toute façon je n'ai même pas la liste des élèves...ah ah ah)... je n'ai pas envie de préparer tout ça pour m'entendre dire "ah ben non en fait d'habitude on fait comme ci et comme ça" et devoir remballer mes idées sous prétexte que je suis nouvelle... bref, ça me stresse légèrement de rester sans réponse.

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Emploi du temps, le retour....
Fil suivant : créer des mini-pièces de théâtre...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 14 févr. 21:06:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software