Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » qui décide des jours pour le mi-temps ??
Re: qui décide des jours pour le mi-temps ?? [message n° 494140 est une réponse au message n° 494122] sam. 22 août 2009 22:15 Message précédentMessage précédent
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Je suis étonnée de l'organisation des jours pour des PS. J'aurai pensé que se serait plus déstabilisant pour eux (mais je n'y connais rien aux maternelles ou si peu Embarassed ).

Moi, je suis rentrée mardi soir de vacances et mercredi midi un premier parent me téléphone car ils ne trouve plus les listes de matériel pour ses deux enfants (famille et enfants terribles) et le soir au MacDo je tombe nez à nez avec la mère de mon plus terrible de l'année dernière (je n'ai pas lâché mon plateau Laughing ). Mais pas de doutes, j'étais bien de retour au bercail.

Je ne comprends pas comment tu n'es pas au courant de la date de la pré-rentrée et que tu n'ai pas la liste de tes élèves et tous les autres renseignements alors que tu as été nommée avant la sortie.

Panda

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Emploi du temps, le retour....
Fil suivant : créer des mini-pièces de théâtre...
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 16 févr. 19:22:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software