Bien sûr que je ne peux rien y faire, mais désolée, ça me sidère...
Alors, du coup, on fait comme JR dit, on attend que tout le monde fasse pareil pour se poser des questions et se demander comment on va faire pour régler le problème.
Je reste perplexe, et je pense que l'absentéisme augmente. De toute façon, les IA ne veulent pas qu'on fasse remonter les chiffres, donc on n'aura jamais aucun chiffre stable.
Je reste sur ma position, et les gosses qui partent en vacances, je ne les mets pas dans un coin quand ils reviennent, je continue même à parler aux parents! (rassure toi, j'ai de bonnes relations avec les parents, même ceux là, c'est dire!) mais Emma, qui est partie une semaine au ski (parce que vous comprenez, blablablablabla, oui oui je comprends) m'a réclamé jusqu'en juin de faire les 2 peintures que les copains avaient fait cette semaine là.... et comme je ne suis pas inhumaine, ça m'a fendu le c½ur.... et oui!!!! mais comme je en suis pas wonderwoman, je ne lui ai pas fait faire;