Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Un projet avec un auteur, ça vous tente ?
Re: Un projet avec un auteur, ça vous tente ? [message n° 495092 est une réponse au message n° 494789] mar. 25 août 2009 12:20 Message précédentMessage précédent
alicebh
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Caen
Métier : Lettreuse
De nouveau bonjour !

Et merci beaucoup pour l'enthousiasme de vos réactions, c'est vraiment super ^^

En fait, je ne cherche pas spécialement d'avis sur ce 1er roman, il est quasi fini, cela n'a pas beaucoup d'intérêt. Non, je pensais plutôt à un suivi sur le 2e roman. Je vais commencer à chercher un sujet, jeter les bases de l'intrigue, tout ça, tout ça... Je me disais que ça aurait été sympa de faire participer une classe. Mais du coup il faudrait plutôt des grands il me semble, et puis une école vraiment pas loin sinon ça va pas mal compliquer pour les interventions.

Après, je travaille toujours sur plusieurs projets en même temps. Je commence un scénario de BD par exemple en ce moment, et j'ai quelques albums sur le feu, dont une série liée à des peintres (dont Eugène Boudin, pour les havrais Wink ... Cela pourrait concerner des classes plus petites, et plus lointaines. Je vous envoie bien volontiers mes brouillons et on voit si vous pensez pouvoir les exploiter en classe.

Vous pouvez me contacter par mail si vous voulez : alicebh[at]free[point]fr

A tout vite !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu