Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » quoi de neuf ?
Re: quoi de neuf ? [message n° 495165 est une réponse au message n° 495155] mar. 25 août 2009 14:05 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

sof38 a écrit le mar, 25 août 2009 07:58

verem a écrit le mar, 25 août 2009 11:57

Je ne te conseille pas de le mettre en place. Le jour de mon inspection, il y avait un quoi de neuf et l'inspectrice m'a dit que ce n'était plus à la mode et qu'il ne fallait donc pas le faire. Je l'ai alors remplacé par la présentation des livres qu'ils lisaient.

Ca c'est un argument vraiment percutant pour une inspectrice!!! Il faut être "à la mode", flûte alors... Shocked

De toutes façons, quand tu es inspectée (enfin il me semble), il faut que tu soies capable de justifier tes choix pédagogiques. J'imagine la tête de mon inspecteur qui m'a inspectée cette année si il m'avait demandé: "Pourquoi faites-vous comme ceci?" et moi: "parce que c'est à la mode...." Laughing Laughing

J'ai pensé la même chose ! Laughing Laughing Comme si on n'avait pas assez de contraintes, avec les programmes, les changements et tout, il faut maintenant être à la mode !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu