Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » [MUSIQUE] opéra
Re: [MUSIQUE] opéra [message n° 496928 est une réponse au message n° 496507] ven. 28 août 2009 08:56 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
merci pour les idées!

ici les prix des places au paradis sont très attrayantes c'est clair, mais bon, l'orchestre a bien augmenté! avec mes parents quand j'étais plus jeune on allait chaque nv an voir une opérette ou un ballet, et ils prenaient exceptionnellement l'orchestre! ben là j'ai vu les prix pour carmen, le 31 au soir: 99¤ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , c'est un peu abuser quand même!
ma mère m'a dit que jamais ils n'avaient payé ce prix là à l'époque! le paradis est ce soir là à 13e quand même, pour une place pas super du tout (j'ai déjà vu mme butterfly quand j'étais étudiante là haut et merci le confort!)
enfin on va quand même se payer une réprésentation en famille c'est déjà ça de pris Laughing

cécilia je veux bien ta fiche! j'en ai une aussi mais comme je l'ai faite l'an dernier et que je garde 6 élèves, ça renouvellera comme ça!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu