Re: emploi du temps jour de rentrée cp ce1 [message n° 498147 est une réponse au message n° 498138] |
dim. 30 août 2009 22:20 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
arnaud | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/8432.png) | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 | ![achampollion@im.apinc.org](theme/Planete_Verte/images/jabber.png)
|
|
malm a écrit le dim, 30 août 2009 22:13 | arnaud, il te manque 45 minutes d'anglais, non?
|
Oui. Mon emploi du temps ne respecte pas encore bien tous les horaires. Il faut encore le modifier.
Cela dit, il n'y a plus, depuis les nouveaux programmes, d'horaire officiel pour l'anglais. Ça rentre dans les 9H prévus pour "langue vivante - découverte du monde - EPS - arts visuels - musique".
Après dans la pratique, pour avoir déjà fait le CE1, je sais que je n'arrive jamais à dégager plus que ce temps pour l'anglais (trop de français/maths à faire, souvent).
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|