Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » A tous les nostalgiques des Dessins animés des années 70-80 !
Re: A tous les nostalgiques des Dessins animés des années 70-80 ! [message n° 499962 est une réponse au message n° 148967] sam. 05 septembre 2009 13:06 Message précédentMessage précédent
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
fredp a écrit le dim, 13 août 2006 19:01

Ahhhhhh, Silas, mon grand amour de jeunesse !!! En fait, il y a eu 12 épisodes diffusés en France (les 6 épisodes originaux duraient 50 minutes, ça ne devait pas être facile à caser dans Récré A2). Et après, te souviens-tu qu'il a joué dans un truc de pirates, "Jack Holborn" ?
Donjon et dragon, je m'en souviens, c'était Dorothée qui chantait le générique. J'ai trouvé le générique : http://www.mangastock.org/index2.php?page=210 . Fallait chercher "Le sourire du dragon" ! Cool

c'est vrai que moi aussi je lui aurais bien fait des bisous. par contre je ne me souviens pas du tout de jack holborn. mais peut-être que j'ai cru à l'époque que c'était la suite de silas, j'étais vraiment toute petite !

j'aimais bien zora la rousse aussi à l'époque.

c'était quand même super glauque toutes ces séries ! je me souviens d'un épisode de zora où un soldat fait une blague à un gamin en mettant une pièce de monnaie dans le feu, il la récupérait avec un tisonnier puis la donnait avec des gants au gamin , qui n'avait rien vu et se brûlait la main.
dans silas je me souviens vaguement d'une scène avec un avaleur de sabre, qui s'étouffait avec son sabre, je crois.

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : VIDEO : Paulo
Fil suivant : Productions poétiques des cartabliens...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 27 déc. 04:51:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software