Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Organiser le soutien en GS
Re: Organiser le soutien en GS [message n° 501545 est une réponse au message n° 501524] mer. 09 septembre 2009 09:27 Message précédentMessage précédent
natidom
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : indre et loire
Métier : prof d'école PS/MS
L'an dernier je faisais le soutien le midi 3x 1/2 heure mais cette année je ne sais pas encore si avec notre nouvelle organisation de cantine ça sera possible Sad . Ce qui me chagrine c'est pour le soir car j'ai l'impression qu'après 16h30 les enfants ont envie de décompresser de leur journée de classe et que le soutien ne sera pas très efficace même si les activités sont plutôt ludiques. Un enfant que je prendrais en soutien écriture par exemple même si au début on fait des petits jeux de motricité fine, etc il devra quand même en passer par de l'écriture et là, je crains qu'il ne soit pas très dispo le soir Confused .Qu'en pensez vous et surtout pour celles qui l'ont fait le soir comment étaient les enfants? Merci de vos réponses.

NATIDOM

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : création d'un imagier
Fil suivant : Proposition d'un livret d'évaluation de fin d'école maternelle (mise en ligne sur le site Inattendu.
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 18:14:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software