Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » REUNION DE RENTREE EN PS MS
Re: REUNION DE RENTREE EN PS MS [message n° 502090 est une réponse au message n° 502066] jeu. 10 septembre 2009 07:18 Message précédentMessage précédent
brunoe
messages : 1330
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Présentation de la classe / de l'équipe
Les formalités de rentrée (assurance, autorisation diff, coopé...)
Les horaires / l’assiduité
Absences et maladies
Les objectifs de la PS
L’importance de la lecture (à la maison aussi)
Les règles de vie de la classe
L’emploi du temps
Les cahiers
L’évaluation
La mascotte
Les projets
Les anniversaires
Les sorties et animations
Ce que j’attends des parents… (le point le + important, qu'il viennent me voir à la moindre question, importance de la relation de confiance pour que leur enfant se sente bien à l'école...)
Questions diverses (cette année ce sera sans doute la grippe Razz )

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : évaluations grande section ?
Fil suivant : Orthophoniste?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:05:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software