Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Votre avis: Voir la maîtresse pour la piscine?
Re: Votre avis: Voir la maîtresse pour la piscine? [message n° 503810 est une réponse au message n° 503609] mar. 15 septembre 2009 22:24 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Pareil, je prends le groupe le moins à l'aise et je vais dans l'eau avec eux. Et là je n'hésite pas à le féliciter au moindre progrès.
En ce qui concerne le test, il est fait tellement rapidement qu'il ne signifie pas grand chose.
En ce qui concerne les maître nageurs, une l'an dernier a failli me traumatiser un gamin. Il a fallu que je le prenne dans mon groupe pour qu'il n'ait plus peur d'aller à la piscine. Il pleurait la nuit, il a vomi à la piscine .... Tout ça par peur. Je l'avais remarqué et j'ai moi même proposé de le changer de groupe. Mais comme il avait peur que j'oublie il est venu me voir avec sa maman pour que je confirme. En une séance la piscine était devenu un plaisir puisqu'on faisait pleins de jeux. Et ça m'a permis d'entendre la maman ire que je suis une bonne maîtresse parce que je suis juste!
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu hésites à aller en parler!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu