Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Racontez-nous!!!
Re: Racontez-nous!!! [message n° 50449 est une réponse au message n° 50384] mer. 10 août 2005 20:30 Message précédentMessage précédent
isab n'est pas connecté isab
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : val d'oise
Métier : PE ce1
bonjour

Moi, comme vous, je me demandais si j'allais passer le pas. D'abord prétexte des enfants : mais ma belle-mère - qui n'est pas celle de christelle Wink - les a gardés toute la semaine. Une excuse en moins !
Et puis l'interrogation : mais peut-être que sans nos claviers on n'aura plus rien à se dire, peut-être que je vais faire tapisserie...car je ne suis pas très connue sur le tchat et je n'ai même pas encore mis ma photo sur mon profil pour cause d'incompétence... mais je vais y travailler d'ici la rentrée grace à mamouth-resse.

Et puis, je me suis inscrite début aout en rentrant de vacances, comme ça sans réfléchir...

Et puis, Valé qui savait qu'on était presque voisine m'a tendu la main et m'a proposé que l'on fasse le voyage ensemble avec christelle aussi.

Donc ce matin je suis partie toute guillerette en me disant qu'au moins j'aurais parlé à 2 personnes et que je me sentirais moins perdue !

Eh bien figurez-vous que ça s'est très bien passé, j'ai parlé avec tout le monde, j'ai rigolé, j'ai bien mangé..et j'ai bien bu ! et devinez de quoi on a parlé .. d'école un peu quand même .. et du dragon Bébert de Sally et sa potion magique (je n'étais pas au courant qu'elle avait un dragon !)et de nos régions respectives.

voilà, ce n'était pas évident pour moi non plus, mais je ne regrette pas la journée que j'ai passée..

D'accord, je n'avais que 40 km à faire... ça change aussi la donne !

isab

isabelle

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Aurore et Siou à la Capitale !
Fil suivant : les photos du 10 août!!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 sept. 00:09:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software