Re: supprimer windows [message n° 507697 est une réponse au message n° 505593] |
dim. 27 septembre 2009 18:09 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
arnaud | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/8432.png) | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 | ![achampollion@im.apinc.org](theme/Planete_Verte/images/jabber.png)
|
|
liberic a écrit le dim, 20 septembre 2009 22:19 | (Essaie Toutou Linux, Arnaud, sur tes vieux pc, tu verras).
|
En fait j'ai déjà essayé le toutou.
Ça fonctionne très bien, par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de logiciels éducatifs (une vieille version de Gcompris et de Tuxpaint).
On peut sûrement en rajouter, mais je ne sais pas compiler, et je ne sais pas s'il existe beaucoup de paquets pour le toutou.
Et je n'étais pas parvenu à configurer le wifi (carte Intel).
Concernant Abulédulive, ça fonctionne nickel, installé en dur sur mes ordinateurs avec 256 Mo de RAM (par contre, le live-CD était très lent - il faudrait un Abulédulive "alternate")
Arnaud
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|