Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Organisation aide personnalisée lorsque intervention sur une autre école
Re: Organisation aide personnalisée lorsque intervention sur une autre école [message n° 510204 est une réponse au message n° 510200] mar. 06 octobre 2009 11:18 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
bambina a écrit le mar, 06 octobre 2009 10:43

Citation :

il n'y a même pas de matériel (les élèves n'ont pas leurs trousses parce qu'ils doivent les laisser dans leur classe, qui évidemment, n'est pas la salle où on bosse avec eux ; on va être obligées de trimballer du matériel d'une école à une autre !!!).

Pas besoin de trois tonnes de matériel pour faire de lecture : un stylo, un cahier qui leur servira de cahier de soutien ( ou bien une feuille et la prochaine fois ils auront pour consigne de trimbaler leur cahier de brouillon) et éventuellement tes photoco^pies.

Tu dis qu'il faut bien un stylo. Et bien le problème, c'est que l'année dernière, les élèves n'avaient même pas un stylo et mes collègues se retouvaient dans des salles où il n'y en avait pas non plus et elles devaient prévoir à chaque fois. Je trouve ça un peu gênant mais je ferai bien évidemment avec (ou plutôt sans !).

Par ailleurs, merci pour les idées données ! Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu