Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Organisation aide personnalisée lorsque intervention sur une autre école
Re: Organisation aide personnalisée lorsque intervention sur une autre école [message n° 510296 est une réponse au message n° 510195] mar. 06 octobre 2009 18:53 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :

D'ailleurs, c'est presque chose faite puisque j'ai appelé l'école cet après-midi. Mais j'ai appris que le lundi, il y a une autre collègue qui travaille avec ce même groupe aussi. A moi donc de rappeler encore l'école jeudi pour avoir au tel cette collègue (qui était en sortie avec ses élèves quand j'ai appelé) pour savoir ce qu'elle a fait et qu'on ne marche pas sur les platebandes l'une de l'autre (j'ai essayé de laisser mon n° de tel ou d'obtenir celui de la collègue mais on m'a dit de plutôt rappeler jeudi pendant la récré ou à midi... Et moi, je suis censée préparer quand ? à 16H30 ? Très pratique...

Bonjour la prise de tête tu ferais mieux de ne pas y aller, quel manque d'organisation de la part de tes collègues !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu