Re: aide personnalisée pour vos enfants [message n° 510634 est une réponse au message n° 510217] |
mer. 07 octobre 2009 10:08   |
|
cyann | |
| messages : 2517
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
upsi a écrit le mar, 06 octobre 2009 12:59 | j'ai voté oui car l'enseignante a changé le jour d'aide pour que mon fils puisse y assister: au début elle a proposé le vendredi soir mais il y a handball, donc c'était non...du coup elle m'a refait la même proposition pour le lundi soir.
J'ai dit oui car en effet Upsi 1 en a besoin. Par contre il avait encore des devoirs à faire en rentrant (et encore la maîtresse a allégé par rapport aux autres soirs) mais j'ai senti que c'était encore de trop alors j'ai encore une fois raccourci!
Que pensez-vous des devoirs après l'aide? C'est pas un peu trop lourd pour les enfants (du moins pour ceux comme mon fils qui sont lents et peu friands des devoirs)?
|
je ne trouve pas ça normal!
non seulement ils sont en difficulté mais ils ont du travail en plus, alors qu'on devrait alléger la charge en travaillant différemment pas en empilant le travail!
c'est le soucis je trouve, c'ets qu'on a l'impression qu'en les faisant crouler littéralement sous le travail ça va rentrer!
mais c'est faux et on le sait tous et toutes!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|