Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » CD Comptines de Danièle Dumont
Re: CD Comptines de Danièle Dumont [message n° 511452 est une réponse au message n° 511398] ven. 09 octobre 2009 19:21 Message précédentMessage précédent
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
pitchoune127 a écrit le ven, 09 octobre 2009 17:34

Oui mais je ne comprends pas!! Excusez moi Danièle je vais essayer d'être plus claire.
Si je prends par exemple la piste 2 : Mes mains , les pistes 3 et 4 correspondent aussi à la chanson "mes mains" et c'est sur ce point que je ne comprends pas ; que dois je faire avec les enfants , quelle version dois-je étudier ? la version de travail 1 m'indique la piste 2 alors que la version de travail 2 m'indique la piste 3 .

Comment dois je étudier les comptines? Avec les versions les plus faciles ( version de travail 1 )et ensuite prendre la version de travail 2 et donc les pistes avec un travail plus difficile , puis les versions 3 ou alors dois-je faire 1 piste à la fois avec toutes les versions en même temps?

J'espère avoir été plus claire Sad

Merci de m'éclairer Embarassed

Je ne comprends tj pas ton pb. Chaque piste correspond à l'écoute d'une seule et unique comptine dans une seule et unique version.

Les groupes d'activités suivent une progression(le groupe 2 apporte une difficulté complémentaire par rapport au groupe 1).

Pour faire travailler la piste 3 en suivant les consignes qui lui correspondent ( c'est à dire celles du groupe 2)il faut (il est fortement conseillé d') avoir faite le travail prévu pour la piste 2 auparavant (c'est à dire celui du groupe d'activités 11)

D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : abécédaire sur un conte
Fil suivant : Graphisme + méthode Dumont : vos avis m'intéressent