j'ai préparé un carnet...dites-moi ce que vous en pensez...on n'est pas obligé de tout remplir et on y joint les docs que l'on veut...évidemment on remplace la carte de france par celle d'europe ou du monde selon les destinataires...
Carnet de voyage
Je m’appelle …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Date d’arrivée :……………………………………………………………….. date de départ :………………………………………………………..
Mon séjour s’est déroulé à ……………………………………………………………………………………………………………………………………………
J’ai été accueilli(e) par ………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Localisation de mon lieu de séjour :
J’ai colorié en vert le département dans lequel j’ai séjourné, regardez :
Nom de la ville dans laquelle se situe l’école qui m’a accueilli(e) :
…………………………..…………………………………………
Département :………………………………………………
Région : ……………………………………………………….
Dans la région que j’ai visitée, j’ai découvert tout plein de belles choses que je ne connaissais pas…Je n’ai pas eu le temps de tout voir mais ce séjour m’a donné envie d’y revenir et de continuer mes découvertes. J’aimerais partager tout cela avec vous…
Afin de vous donnez une idée de la richesse de cette région voici une liste de ce que l’on peut découvrir …
Paysages typiques de la région :…………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Grandes villes à visiter : …………………………………………………………………………………………………………………………
Monuments incontournables du séjour :…………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Spécialités culinaires que l’on peut déguster :………………………………………………………………………………………………....
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Les amis qui m’ont accueilli(e ) et accompagné(e) lors de ces découvertes vous ont préparé des documents afin que vous puissiez un peu mieux connaître tout cela. Vous pourrez les lire tranquillement et ainsi vous aurez une idée plus précise de ce que j’ai vu pendant le séjour…