Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Recherche Livre-CD (style conte / histoire musicale)
Re: Recherche Livre-CD (style conte / histoire musicale) [message n° 512079 est une réponse au message n° 512074] dim. 11 octobre 2009 14:34 Message précédentMessage précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
J'ai le CD récupéré dans ma nouvelle classe (je ne l'ai pas vraiment écouté encore), c'est l'histoire d'un oiseau qui rencontre d'autres animaux et en même temps ça permet aux enfants de connaître ce qui compose la musique. C'est entrecoupé d'explications et de chansons.
Voici le titre des interventions : Mimi la souris apprend le nom des notes (parlé); grimpons sur le pont (chanson); Clé de sol l'escargot fait sa gymnastique; clé de sol l'escargot (chanson)le jardin de Bémol le chat; notre ami Dorémi (chanson) Andante la poule a des oeufs de couleur; dans le pré (chanson); Fa dièse la chouette découvre l'arc-en-ciel; l'arc-en-ciel(chanson); Syncope l'alouette chante très haut; Syncope l'alouette (chanson); un concert chez Annycroche la marmotte; le grand orchestre de Dorémi (chanson)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : vers les maths GS éditions Accès
Fil suivant : l'écriture chez les gauchers
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 26 févr. 00:38:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software