Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » contenu cahier de liaison
Re: contenu cahier de liaison [message n° 512768 est une réponse au message n° 511547] mer. 14 octobre 2009 00:07 Message précédentMessage précédent
shadow n'est pas connecté shadow
Inscrit(e) : janvier 2006
Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes
Bonsoir Kari,

Je comprends ta position vis à vis des collègues même si parfois il est très difficile de s'y tenir quand on sait pertinemment que ce qui est fait n'est en accord avec aucune instruction (IO non respectées) ou directives. Surtout lors des rencontres parents/enseignants où l'on doit se mordre la lèvre pour ne rien dire...

Ce qui ne m'avait pas pour autant empêché de me porter candidat en tant que parent d'élève élu pendant trois années de suite. Par contre j'ai toujours refusé d'être tête de liste malgré les demandes des autres parents de la liste.
Lors des conseils d'école, je ne prenais la parole que lorsque les enseignants me lançaient la perche.

Je pense effectivement que tu fais bien de ne pas mélanger ta position professionnelle avec ta vie de parent d'élève.

Bon courage pour la quête de la brouille initiale ayant généré ce fonctionnement de communication des documents de l'APE.

Laurent.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu